Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What's up with programming?
27 décembre 2005

HelloWorld!

"Hello world!" est peut être l'expression la plus connue au monde du développement. C'est peut être parce que c'est la chose que l'on comprenne le mieux dans le premier bout de code lorsque l'on commence à étudier un langage de programmation. Personnellement cela a été le cas pour moi lorsque j'avais commencé à explorer Java.

J'espère que "Hello world!" ne sera pas la chose la plus claire de cet article et je tâcherai à ce qu'il exprime bien le but de ce blog.

Ce blog est en effet complètement dédié au développement. Contrairement à mon blog (http://spaces.msn.com/members/kliff) qui est plutôt personnel. C'est donc ici que je vais parler de nouvelles choses que je découvre sur le net ou que j'apprends d'autres sites. Il est aussi également question d'actualités à propos d'outils de développement et de nouvelles IT générales.

Ce blog est aussi un espace de discussion. Partant du principe que personne n'est capable d'être à jour sur tous les niveaux il est primordial pour moi d'avoir l'avis des personnes ayant déjà eu des expériences relatives à un domaine traité dans un article. Cela pour dire que si vous croyez par exemple qu'un outil fait mieux une tâche et que je n'en parle pas alors je serai ravi que vous nous fassiez part de votre expérience.

je termine cette présentation par un bout de code qui symbolise l'esprit d'ouverture et de descussion constructive dont, je l'espère, ce blog sera la preuve.

if(readAllArticles()){
try{
  readArticle();
}
catch(Differencies d){
  d.getIdea().understand();
  d.getIdea().improve();
  expressTheNewIdea();
}
finally()
{
  expressWhatYouFeelAbout();
}
}

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très bonne idée et très bonne initiative. <br /> <br /> J'espère que ton blog devienne au fil du temps une référence en matière des ti !<br /> <br /> hope hearing about ur blog as soon as possible :) u should update it with some new posts ;>)<br /> <br /> khalid
What's up with programming?
Publicité
What's up with programming?
Publicité